Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
... Nature ...

... Nature ...

Toujours pour le concours sur Pause-Scrap, Francewaz nous proposait de réaliser une page dans la catégorie du Scrapamot. Cette fois-ci, elle avait choisi le mot Nature pour titre de notre page. En plus du titre, j'ai voulu donner un aspect naturel à ma...

Lire la suite

... Joyeux Anniversaire ...

... Joyeux Anniversaire ...

On continue..... Dernièrement, c'était les anniversaires de deux copines... l'une virtuelle et l'autre pour de la vraie ! lol !!! J'ai nommé Chrystelle de Scrapatouille et Monique, ma complice de tous les instants. A cette occasion, j'avais réalisé deux...

Lire la suite

... Défilé Haute Couture ...

... Défilé Haute Couture ...

Coucou tout le monde !! Une revenante !!! lol !!! En effet, après bientôt 15 jours d'absence pour les raisons que vous connaissez.... (Grrrrrrrrrr !!), me voilà de retour avec un tout beau pc tout neuf !!!! Bah oui, mon doudou a je pense dû remarquer...

Lire la suite

... Absente quelques temps ...

Bonjour tout le monde !!!! Juste un petit article pour vous informer que je serai momentanément absente de vos blogs ou forums. En effet, depuis mercredi de la semaine passée, mon pc est en rideau du fait d'un important virus qui me bloque tout. Je ne...

Lire la suite

... The Great Brother ...

... The Great Brother ...

Me revoilou comme convenu... Comme je vous le disais dernièrement, sur Pause Scrap, notre chère Nanou a organisé un concours monstrueux.... pas loin de 11 challenges !!!!!! Tel que nous la connaissons, elle va bien nous en dégoter un de plus sous peu...

Lire la suite

... Sami & ScOObY ...

... Sami & ScOObY ...

Bonjour tout le monde !!! Vous avez vu ? le soleil est toujours de la partie !! C'est cool !! Croisons les doigts.... Tout d'abord, certaines d'entre vous n'ont pas reçu ma dernière newletter, désolée, mais Over-Blog fait des siennes depuis quelques temps......

Lire la suite

... S'ouvrir à la Vie ...

... S'ouvrir à la Vie ...

Hello !!! Nous démarrons la semaine avec un superbe temps, en effet, le soleil est enfin parmi nous ! Cela faisait bien longtemps..... Pour continuer dans ma lancée, aujourd'hui, je viens vous montrer ma page du Scrap Hebdo 27. Les consignes pour ce challenge...

Lire la suite

... Yeux ...

... Yeux ...

Salut les filles. Le week-end s'est bien passé, allez du courage, demain, c'est reparti pour une semaine de taf !!! Ce soir, je viens vous montrer une page que j'ai faite pour la finale d'un tournoi sur Love Scrap. Ayant un autre challenge sur Pause Scrap...

Lire la suite

... Se vêtir d'Or ...

... Se vêtir d'Or ...

Coucou les copines !!! Sur le fofo PauseScrap de la Miss Nanou , ce mois-ci elle nous a conconcté (clin de nyeux à mon amie Fidji ... lol!!) un super concours... Elle a eu le temps de gamberger pendant ces vacances la coquine.... Bref, ce concours réunis...

Lire la suite

... Message à relayer ...

... Message à relayer ...

Bonjour à vous toutes. Dernièrement, une de mes amies à publié sur son blog un article qui ne laisse aucune femme indifférente. Je la cite : Le cancer du sein... une cause à soutenir !!! Je vous transmets le message d'une amie (que je ne nommerai pas)...

Lire la suite

1 2 > >>