Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
... C'est quoi ce truc ? ...

... C'est quoi ce truc ? ...

Coucou vous toutes ??? Vous allez bien ? Ici, tout doux...... Sur la dernière revue de Passion Scrapbooking N° 22, le thème du concours de pages était "destinations vacances". Il fallait donc présenter une page sur le thème des vacances, vous l'aurez...

Lire la suite

... Maintenant et toujours ...

... Maintenant et toujours ...

Hello !!! La compagnie va bien ??? Ici, c'est assez cool, il fait beau et pas froid !!! Que demander de mieux ??? Aujourd'hui, je viens vous présenter une tite carte faite hier am. En effet, cet après-midi avec mon zhom, nous sommes invités au mariage...

Lire la suite

... Baby's bike ...

... Baby's bike ...

Hello !!! Brrrrrrrrrr..... qu'est-ce qu'il fait froid !!!! On va bientôt devoir ressortir les blousons à cette vitesse là !!!! Abonnée au nouveau site de Glam Créations (vous savez, ces nouvelles fleurs en papiers 100% éco qui sont arrivées sur le marché...

Lire la suite

... Carrousel ...

... Carrousel ...

Coucou les filles !!! Votre week-end se passe bien ??? Un peu frisquet mais beau, alors on va pas trop se plaindre !!! Il y a 3 jours, je reçois un mail de Wikio blog m'indiquant que mon blog était classé parmi les blogs les plus visités en Scrapbooking...

Lire la suite

... Be Happy ...

... Be Happy ...

Bonjour à vous toutes qui passez ou passerez par ici !!! Comment allez-vous ??? Un ptit Mercredi tranquille avec un soleil lumineux ??? On en profite de l'été Indien !!!! Va pas durer..... Pffff !!!!! Aujourd'hui, je viens vous faire partager ma dernière...

Lire la suite

... My B@by Doll ...

... My B@by Doll ...

Bonjour à vous toutes. Sur le Forum Pause-Scrap, il y a un jeu qui se nomme le scrapduo. Il consite a faire des duos où chacune de nous se donne 3 consignes et où il faudra retrouver donc les 6 consignes sur notre page. Ce mois-ci, j'ai fait le duo avec...

Lire la suite

... Bon Anniversaire Petit Homme ...

... Bon Anniversaire Petit Homme ...

Hello à vous toutes !!! Et oui, c'est fini les vacances !! La rentrée est arrivée et avec elle, nos loulous repartent pour une nouvelle année scolaire. Stéphen en 5ème, Matthew en CM1, Shirell fière de rentrer en CP et pis..... bah Liam, toujours en couches...

Lire la suite