... 1 year of you ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à toutes !!!

Enfin un nouveau post. Aujourd'hui je viens partager avec vous un mini album. Inspiration prise sur le numéro 12 d'Esprit Scrapbooking. Un mini album accolade 15x30 de Cynthia Dumont. Bon, perso, j'y ai rajouté une feuille de plus qu'à la base, car je souhaitais scrapper les photos de mon dernier loulou de sa naissance à son premier anniversaire, soit de Mai 2007 à Mai 2008.

J'ai également préféré réaliser ce mini sur une base de décos par embellissements (tampons, fleurs, brads, rubans) plutôt que par l'intermédiaire des papiers, même si je m'en suis tout de même servie par endroit (collection Gothica de chez Franfreluches....).

Place aux photos :


DSC07623 

DSC07626

DSC07627

DSC07628

DSC07629

DSC07630

DSC07631

DSC07632

DSC07633

DSC07634 

Voilà !! Tout y est !! Je remarque que plus ça va, et plus y'a de photos sur chacun de mes articles !!! lol!! Maintenant, le tout est de savoir ce que vous en pensez.... Alors, n'hésitez pas, dites-moi !!!

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Josiane Alicari. Merci de cet intérêt pour mes réas !!

Et enfin, petite info supplémentaire: je ne pense pas reposter d'articles pour la quinzaine qui arrive (même si j'ai quelques autres réas qui se terminent), car je déménage début avril, je suis donc dans les cartons comme vous pouvez l'imaginer !!! et de plus, je ne sais pas si j'aurais une connection internet dès mon emménagement. A moins.... que cela me démange de trop d'ici là !!! mdr.. Donc, je vous dis à très bientôt par ici ou ailleurs....


isabelle.jpg 

Publié dans Mini Album

Commenter cet article

Maud 25/11/2010 20:18


Merçi à vous . J'aime tellement votre style,


Isa & son Scrap 25/11/2010 20:44



non, plutôt merci à vous !!!! c'est appréciable de savoir que ce que l'on fait plait... et si toutefois un jour, vous aviez besoin d'un renseignement sur une technique ou autre, je me ferais un
plaisir de vous aider??? Vous êtes abonnée à la newsletter?? car entre les pseudos, je ne connais pas forcément tout le monde... Bonne soirée. Isa.



Maud 25/11/2010 16:15


Chère Isa j'aime bien vos réas. Avez-vous le tuto de votre boîte déco pour Noel? J'aimerais bien la réaliser.Merçi


Isa & son Scrap 25/11/2010 18:26



Bonsoir et merci pour votre visite. Vous pourrez retrouver le tuto de ces boites en cliquant sur ce lien
http://isa-et-son-scrap.over-blog.com/article-tuto-pour-petites-boites-de-noel-a-tiroir-60057546.html , qui vous redirigera vers mon blog, où ensuite, en dessous des photos vous aurez accès au
tuto PDF.


Je vous souhaite une bonne soirée. Amitié. Isabelle



debbyscrap 16/06/2010 22:30


il est superbe ce mini
tu me donnes des cours quand? :)
bisous
deborah


carleo 06/06/2010 21:15


très jolie mini, j'adore

tu te souviens de moi, nous nous sommes bien marré a la crop de Nanou. Suis impatiente de t'y retrouver MDR
Bizzzzz


Valé 10/05/2010 07:51


C'est très très beau! J'adore le kraft !