... Imprimer sur de la toile ...

Publié le par 6 à la Maison

Encore une petite série de Canvas mais d'une taille un peu plus grande. Ce sont des chassis toilés 40 x 40. Cela permet d'y mettre une grande photo et beaucoup de décos.

La particularité de ces canvas est que j'ai imprimé mes photos non pas sur du papier photo, mais sur de la toile à broder. On arrête pas le progrès !!






Je trouve le rendu particulièrement beau. Pas vous ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai pu parcourir tranquillement ton blog, car je suis inscrite chez scrapatouille et contente du résultat, c'est vraiment génial ce que tu fais. Bravo, j'adore des canvas. Merci et à bientôt car je me suis inscrite à ta newsletter. Bisous
Répondre
K
com d 'ab, c'est trés joli...<br /> quand est-ce que tu scrappe ton futur mari? on ne le vois presque jamais dans tes réa??
Répondre