... A l'aide ...

Publié le par Isa & son Scrap

Chalut Mesdames !!!!!!

Bonne journée ? Je suppose que oui, ce soir c'est le week-end et les vacances pour certaines.

C'est am, de la flotte, de la flotte et encore de la flotte !! Alors pour moi, c'était scrap, scrap et encore du scrap !! lol !

Dernièrement inscrite sur un nouveau forum - Scrapatouille -, j'ai réalisé une page sur l'un des sketchs du mois de Juillet.

Voici le résultat :


Petit zoom sur le journaling pour les plus miro d'entre vous !!! Je rigole !! Oh hé ça va hein !!! Si on peut plus rigoler un ti peu !! mdr !!



Simplette, mais j'en suis pas mécontente !!!!

Encore plein de choses en prévision à vous faire voir... si j'en ai le temps avant de partir en vacances !

A bientôt.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je la trouve pas simplette du tout, au contraire hihi. encore une bien jolie page
Répondre
C
J'adore ta page et l'humour qui s'en dégage!
Répondre
M
Je trouve ta page superbe e tton titre est amusant, bravo !!!
Répondre
N
Waouh magnifique cette page !!!!
Répondre
V
superbe!!!<br /> bisous
Répondre