... Dimanche ....

Publié le par Isa & son Scrap


Kikou !!!! Aujourd'hui, pas de Scrap, pas envie, la flemme quoi !!!!! Pourtant, après avoir été au salon hier et avoir dépensé beaucoup de sous.... j'aurais du en avoir l'envie.... mais non !!!!

Par contre, mes enfants avaient envie de manger des crèpes.... alors on s'y est mis....... Rien qu'à l'odeur, ils ont vite radinés !!!! mdr !!!!!





Ils adorent quand je leur fais un goûter qui fait office de repas du soir !!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et à demain, ce coup-ci pour du Scrap.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummmmmmmmmm ça devait être super bon et du coup ça me donne envie lol !!
Répondre
D
ça a l'air très bon tout ça, tes zouzous ont dû apprécier, il en reste des crèpes....<br /> Bises à tout à l'heure.
Répondre
F
Hum cela me donne envie mais je ne sais pas faire la pâte aussi bien que ma fille stéfany. Bisous à toi et merci, j'en ai pris un petit morceau, lol
Répondre
S
Hum j'en ai l'eau a la bouche moi aussi mes enfants adorent les repas crépes et moi avec LOL<br /> Bizz
Répondre
M
C'est malin ça!!!!!!!!! maintenant, j'ai le goût de crêpes !!!!! MDR!!!<br /> <br /> Tu as acheté quoi au Salon ????<br /> <br /> Gros bisous
Répondre