... Wilson ...

Publié le par Isa & son Scrap

Hello !!!! Vous vous souvenez de ce ballon ????


Et bien comme pour Tom Hanks, il a été mon compagnon de jeu depuis Mardi matin !!!!!!!!! lol !!! Bah vi, je me suis retrouvée sans connection internet depuis Mardi et ce jusq'uà hier fin d'après-midi !!! Autant vous dire qu'étant une accro du PC, je me suis retrouvée "Seule au Monde"; d'où mon nouveau compagnon !!! mdr !!!!

Mais, maintenant que tout est rentré dans l'ordre.... je vais pouvoir dès demain vous faire voir quelques réas que j'avais faites ces jours-ci et également aller faire un tour sur vos blogs à toutes. J'ai également une quantité de mails importante à lire.... donc cela va me prendre un peu de temps !!! Merci aussi à toutes celles qui ont cherché à me joindre du fait de leur étonnement sur mon absence !!!! C'est vraiment gentil.

En attendant demain pour vous faire voir quelques réas faites dernièrement, je vous mets un piti jeu pour blog que j'adore !!! L'est pas futefute, mais j'aime bien !!! Et pis il a bien fallu s'occuper packe du coup le scrap j'avais pas envie !!! mdr !!!


Tireur de Bulles

Je vous souhaite à toutes de passer une excellente soirée.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Mamounette 15/12/2008 00:00

Il est génial ton p'tit jeu !!! je me suis amusée un bon moment avec!!!

Gros bisous

Petite Abeille 14/12/2008 00:12

On se sent vite perdu sans son PC... Les dernières News chez moi: Un samedi après-midi à l'hopital avec un de mes fils (Cyprien 7 ans)... Résultat de la visite : 3 semaines de plâtre ! Trop top pour les fêtes de fin d'année!
Bisous chez toi

scoubi 13/12/2008 22:55

bravo isa ton jeu est super sympa j'ai pas tout bien compris!!!!mais c'est pas grâve LOL
bizz