... It was the First Time ...

Publié le par Isa & son Scrap


Pour continuer, ma page du Scrap Hebdo sur Pause Scrap de la semaine dernière. Caro nous demandait une quantité de consignes bien précises..... thème : la première fois - 1 page 30x30 - 1 photo13x18 - 1 étiquette - 1 titre - 1 date - 1 journaling - 1 fond de page unis - 3 papiers à motifs au choix + embellissements au choix….

J'ai donc réaliser cette page :


Et vous savez le comble ???? on est arrivée trois premières exaequo !!!! lol !!! C'est bien la première fois.... du coup on était 5 dans le "trio" gagnant !!!!

Voili, voilou, ce sera tout pour ce soir..... Peut-être une tite nouveauté demain... bah oui, Vendredi soir on a fait crop nocturne à l'assoc.....

Pleins de gros bisous et

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres tres jolie ta page<br /> bizzz
Répondre
S
je te l ai deja dit sur scrapatouille mais je te le redis j aime cette page trop trop belle bravo!!!
Répondre
S
Que de jolis détails sur ta très jolie page. bravo. bises
Répondre
F
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que c'est beau ma belle!!!!!!!!!tu m'étonnes que tu sois première... elle est tellement géante cette page... tout un tas de superpostions et d'embellissements!!!!! bravo!
Répondre
L
elle est superbe cette page, j'aime beaucoup
Répondre