... La Paille, ça Kique ! ...

Publié le par Isa & son Scrap

Hello les Coupines !!!

Le Week-end se passe bien ??? Ici, ça va. Petite page de scrap en cours pour le Challenge Hebdo 22. Nickel.

Donc aujourd'hui, ma petite page du Challenge Hebdo 20 où Caro nous demandait un thème qui nous changeait un peu. En effet, il fallait s'inspirer du Petit Prince de St Exupéry qui disait « dessine-moi un mouton », donc cette semaine elle nous demandait  de lui dessiner un arbre sur notre page…. Elle
voulait que notre page soit la plus enfantine possible, la plus naïve possible, mais aussi la plus colorée possible….

Autant vous dire que le thème n'était pas simple, je dirais même plutôt balaise !!


Alors voilà mon joli dessin d'arbres !!!!


Et vous savez quoi ??? Je suis arrivée prem's !!!!!!!!!! J'en revenais pas !! J'suis trop contente !!!!!

Alors et vous, vous en pensez quoi de ma tite page ????

Je vous souhaite un très bon Dimanche à toutes.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore cette page qui change de style, tu l'as réussi à merveille, moi ché pas faire ça....
Répondre
C
encore bravo à toi pour cette page et pour cette première place.....
Répondre
P
trop mimi cette page <br /> bravo
Répondre
V
Trop belle cette page. Bravo
Répondre
V
Waouh j'adore la page sur tes loulous. Mais en fait j'aime tout ce que tu fais.
Répondre