... ma Fleur d'hiver ...

Publié le par Isa & son Scrap

Hello !!

Carobalou de notre fofo Pause-Scrap nous demandait lors du Scrap Hebdo N°29 de lui réaliser une page bling-bling. Autant vous dire que je me suis trouvée un peu déconcertée.... car lors de ma première page bling-bling.... et bien le résultat ne m'emballait pas du tout !!!

J'ai donc retenté l'expérience que voici :


Et pour le coup, cette fois... je la trouve super belle !!! Bon la photo ne rend pas aussi bien que la vraie page !!! Et de plus, je suis arrivée seconde exaequo avec ma copine Fidji !! Alors que demande le peuple ??? lol!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à bientôt. Bises.






Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wooww elle est superbe
Répondre
D
Très jolie page ! J'aime bien les pages chargées mais j'aime aussi beaucoup quand tout est regroupé dans un coin et qu'il y a de l'espace !
Répondre
K
Elle est très réussie cette page, en plus le bleu pris pour une page féminine, ça fait super bien c'est très lumineux.
Répondre
L
elle est magnifique ta page, avec la retouche photo en plus c super
Répondre
I
elle est géniale !!
Répondre