... Version Scrap ....

Publié le par Isa & son Scrap

Hello !!!!

Il y a quinze jours se tenait le salon Version Scrap au Parc Floral de Vincennes. Encore énormément de monde et des stands toujours aussi petits et surbondés !!!

Ce qui ne m'a pas empêché de faire un grand tour accompagnée de ma fidèle amie Monique. J'ai rencontré pas mal de monde comme Nath, Tinouscrap, Gaëlle sa fille, Tutti que je rencontrai pour la première fois et Nanou. Ca c'était pour les copines du Forum Pause-Scrap.

Pour ce qui est du forum Scrapatouille, j'ai également fait la connaissance de mes fidèles copines Papillon Rose et Lilou64 ainsi que de Carol et Edwood de la boutique Camayon. Nous avons immortalisé ce moment avec les deux premières ....


Que c'est agréable de mettre une bouille sur le visage des copines !!!!!!!!!!!!

Et ensuite, connaissance avec Sandrine & Régis................ Un couple d'une gentillesse énorme !!!!


Et une tite photo foldingue !!!! lol!!!


J'ai également failli faire la connaissance de Kaleena.... mais on a pas arrêté de se croiser sans jamais réussir à se voir !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Passons maintenant aux achats...................

Des papiers.....


Des tampons....


Des fleurs, des alphabets....


encore des fleurs !!!!!!!!!!! lol !!!


Et tout plein de scrapdidules...


Autant dire que c'était une très bonne journée.... un peu moins pour le porte-monnaie !!! mdr !!!!

Je vous embrasse et à tout bientôt.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
geniales ces rencontres et trop top tes achats <br /> biz
Répondre
S
oh ben dit donc, tyu en a croisé du beau monde!!! trop cool!!!<br /> et ils sont super tous tes achats.....Super tes tampons!!!<br /> a bientôt pour vois toutes tes réas que tu va faire avec.....Bizz
Répondre
L
Super contente de t'avoir rencontré miss , tu es vraiment qq'un de super agréable , trés souriante et d'une grande simplicité , tout ce que j'aime ...<br /> En espérant te revoir un jour ! <br /> Gros Bisoussssssss
Répondre
I
<br /> Rhoooooooooo !! Mais t'es cro cro mimie toi !!! Moi aussi j'suis vraiment super contente de vous avoir rencontré toutes les deux !!! Vous êtes deux frangines adorables !!! Dommage que l'ont<br /> habitent pas dans les mêmes régions !!! Snif !! Bisous.<br /> <br /> <br />
S
houlala, faut pas avoir honte mdr. En tous les cas, je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance. gros bisous.
Répondre
S
c'est sur que ça doit etre géniale des journées comme ça bravo pout tous tes achats
Répondre