... S ...

Publié le par Isa & son Scrap

Hihihihihi !!! C'est re-moi !!!

Ce mois-ci, sur le fofo Love'Scrap, ma topine Vigaso, nous propose de scraplifer une page de vee, son blog par
ici.

Le modèle m'a tout de suite fait tilt !!!!


Et voici mon interprétation....


Le lift à faire est une page faite que de Hambly... alors quand on est pauvre comme moi côté Hambly et que j'en avais en tout et pour tout un seul... et bien on les fait soi-même avec du transparent !!!!

Mon Mimi était super content, car ces derniers il râlait un peu que je ne le scrappe jamais !!! Bah vi, c'est vrai, mais arrivé à bientôt 12 ans... les garçons ne font plus autant de sourires que petit !!!! Donc faire des pages avec une bouille tristouille... bof !!!!

C'est un style qui change un peu pour moi, encore que... ça m'arrive quand même de faire de la patouille !!! Je classerais cette page dans le style Freestyle, et vous ?

Merci pour tous les commentaires que vous me laissez ces derniers temps, car j'avoue que j'en suis super contente !!!!

Gros bisous et qui c'est ??? Peut-être à tout à l'heure !!!! lol !!!

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super, j'adore le style.<br /> belle interpretation en tout cas<br /> biz
Répondre
S
Une bien jolie page. Bizzzz
Répondre
F
géniale trés dynamique bisous
Répondre
D
alors j'aurais pu t'en donner j'en ai plein et je ne sais pas m'en servir . lol!!!je me coucherais moins bete ce soir merci
Répondre
D
alors j'aurais pu t'en donner ,j'en ai plein je ne sais pas m'en servir bise et merci je me coucherai moins bete ce soir . lol!!
Répondre