... Génération Blue Jean's ...

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou à vous toutes !!!

Pour toutes celles qui recoivent ma news, ne vous inquiétez pas, avec mon histoire de panne d'internet et des pages à rendre illico presto, je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur vos blogs, vous aurez chacune ma petite visite habituelle.... Ensuite, j'ai pu m'appercevoir que certaines de mes fidèles abonnées n'étaient pas venues sur mes derniers articles. N'avez-vous pas reçues mes publications ??? Si toutefois, c'était le cas, dites-le moi !!!! lol!!!

Il y a presque 3 semaines, Caro pour le CH 37 nous demandait une page avec pour consignes :

" Cette semaine, je vous invite à créer une page avec une photo en vous inspirant de la mode... Regardez autour de vous : c'est le printemps, les couleurs des vêtements, des accessoires arrivent dans les étalages... Inspirez-vous des combinaisons de couleurs, des détails... des matières ! "

J'avais trouvé tout un article sur la veste en jean's qui revenait en force pour l'été 2009. Qui n'a pas eu ce vêtement ??

Et mon inspiration a été totale... Jugez plutôt.


J'ai voulu jouer avec les matières, donc un vieux jean's de mon fils y est passé ainsi qu'une de ses ceintures que j'avais conservé.

Et quelle surprise de voir que j'étais arrivée en pool position !!!! Merci à vous les filles d'avoir retenu ma page !!!!!!!!! Trop sympa.

Caro étant partie faire un super voyage pour son anniv de mariage, elle nous a donné deux CH à faire en même temps, donc vous aurez des tites nouveautés très prochainement.

Gros bisous à vous toutes et bon Samedi.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adoe avec cette poche en jeans, j'en ai déjà fait une et je garde tout les vieux jeans car je voudrais depuis longtemps me faire un mini, mais il faut du temps et une machine à coudre et je n'en ai pas !!! lol !
Répondre
C
une page qui méritait amplement sa pool position.... bravo ma zaza...; et si moi je viens moi, c'est pas manque de temps..; sorry
Répondre
F
bravo que c'est beau, bsious
Répondre
F
très originale!!!!! extra! bisous
Répondre
L
haaa, terrible cette ceinture passée sous les passants !! une superbe page !!
Répondre