... Childs ...

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou les filles !!!

Petit week-end chaud en perspective...... mais bon faut pas rêver, cela ne durera pas !!!!!

Avant hier, au lieu de finir mon repassage, lol!!!, une envie de scrap m'a prise.... donc on sort le matos... et on s'y met. Je suis dans ma période shabby !!! et j'avais envie d'une page faite de découpages....


Toutes les images de roses, sont des images trouvées sur google que j'ai retravaillé sous picasa en sépia. Petite barrière faite de mes mimines et embossée en cuivre. Les grosses fleurs dans les tons verts/bleus sont des fleurs faites à partir d'une boite d'oeufs en carton gris. Et c'est grâce à Blue, une fille du fofo Love'Scrap qui a eu la gentillesse de partager le tuto. C'est super facile à faire et ça rend super bien !!!!

J'espère vous compter nombreuses à me laisser un commentaire, car sans aucune prétention, je la trouve trop canon ma page !!!! mdr !!!! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !!!!!!!!!!

Et pour finir, cet am, je pars chez ma pineco Monique pour une partie scrap qui va durer jusqu'à demain soir, trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!!! lol !!! Pleins de projets en tête....

Gros bisous les Miss.

Publié dans Pages 30x30

Commenter cet article

virg 28/08/2009 10:06

encore une bien jolie page le papier marron de fond denteller il vient d'ou??? les fleurs en boite oeufs je connais lol lol je peux venir prendre des cours chez toi car tu as un sacré talent dans le shabby

lety 27/08/2009 19:40

oh mais dit tes pages shabby sont vraiment trop trop belles

bisous

sandyvon 27/08/2009 19:10

Hé bin :je l'adore ta page!!!


Bisous

mabaco 26/08/2009 12:21

elle est magnifique ta page!!!!!!!!!!

héloïse 26/08/2009 07:33

tout simplement superbe cette page, bravo!!