... en Conf Call ...

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou !!!

 Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Evelyne Priest. Merci de ton intérêt pour mes réas, cela me touche beaucoup. Par contre, dis-moi qui tu es, je pourrais à mon tour te rendre visite.... Merci !!!

Sur Pause Scrap, il y a un jeu qui dure tout au long de l'année et qui consiste à se mettre en duo avec une scropine pour faire une page à 6 consignes. Le Scrap Duo géré par Flo.

Ce mois-ci, je me suis mise en duo avec Mimi92 (de Tahiti... rhooo la veinarde !!!) et donc, nous avons échangé nos 3 consignes. Vous pourrez bientôt voir sa page sur son blog....

Les siennes : un tag, fleur faite maison et du papier journal.
Les miennes : du carton ondulé, des ptis trous trous et du ruban ou dentelle (et oui !! encore !!!! mdr...)

Voici donc ma page avec les 6 consignes :


Vous avez vu ??? j'ai pas fait Shabby cette fois.... bah nan... je voulais une page "mec" !!!, mais ne rêvez pas... j'suis toujours dans ma période Shabby, donc vous en verrez encore une sous peu !!! lol !!!

Moi, j'la trouve super sympa ma page.... Mon loulou avec ses deux portables comme son père, toujours au tel !!! Ca promet... Heuuuuuuuuuuuu ???? à quel âge ils ont le droit d'avoir un vrai portable ???? 18 ans ??? Ah bah ça m'arrange alors !!!! ptdr....

Bon, maintenant à vous de me laisser vos impressions.

Bonne après-midi, moi je retourne sur ma table.... avec encore du taf qui m'attend !!!!

Gros bisous.

Publié dans Pages 30x30

Commenter cet article

carobalou 04/10/2009 09:21


ta page est trop belle ma zaza.... et tout ces petits trous... j'adoreuh


héloïse 03/10/2009 22:27


même si ce n'est aps du shabby, tu as toujours autant de talent, bravo, j'adore ta page


fannou 02/10/2009 21:45


elle est magnifique ta page... et ton loulou est trop mimi sur la photo!! bisous


ella2613 02/10/2009 09:02


Elle est chouette ta page!!
bizz


karzaza 02/10/2009 07:54


encore une superbe page.... trop mignon mon amoureux!!!! il aurai pu m envoyé un sms au moins!!! lol! bravo pour cette jolie réa. bisouilles!