... Desperate Housewife ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à toutes !!!

Sur le Forum Love'Scrap, je me suis inscrite au jeu "une page presque parfaite". Ce jeu s'inspire de l'emission que tout le monde connait: Un dinner presque parfait.

Lors de mon inscription, je ne savais pas trop où je m'embarquais !!! Et la première partie a été affichée début de semaine dernière. On concourt par région. Le thème était de réaliser une page inspiration d'après une affiche, autant vous dire que lorsque j'ai vu le sujet, je faisais des bonds sur mon siège !!! lol !!! Car, comme vous le savez, moi et l'inspi, on est pas vraiment pote !!!! mdr...

Bref, j'ai quand même joué le jeu. Il fallait donc s'inspirer de cette publicité de vin rouge :


et consignes supplémentaires, du rouge et du liège.

Pour ma page, je me suis exclusivement inspirée du sketch qui ressortait de cette pub, et voici donc le résultat :


Alors, je pige pas pourquoi on a les yeux tous chelou sur la photo, car sur ma page et par conséquent, sur ma photo, c'est nickel !!! Bref !! Les bizzareries de l'informatique !!!

Les tons de ma page changent par rapport aux dernières, mais je la trouve trop canon, et elle me fait rire !!!! lol !!!

Cette semaine, on s'attaque à l'entrée de Victor. Je vais aller voir ce qu'il nous a concocté c'gars là !!!

Et pour terminer, je n'ai pas pu aller vous rendre visite cette semaine sur vos blogs, car j'ai également répondu à l'appel à DT de Sylvie de la boutique Kit 2 Scrap (anciennement le Temps des Loisirs) où elle demandait une page, une carte et un objet altéré. J'ai également fait quelques petites cartes en plus. Donc, promis, je me remet à jour au plus tôt !!!!

Je vous souhaite une bonne journée (ici sous la flotte) et attend avec impatience toutes vos impressions sur ma réa.

Gros gros bisous à toutes.

Publié dans Pages 30x30

Commenter cet article

victor 15/10/2009 20:20


Et bien Isa!!
tu a été magnifiquement inspiée sur cette page !
elle est vriament superbe ! ta mise en page est top !! on reconnais bien l'esprit de l'affiche ! bravo !
et le photo est extra !!


laury 10/10/2009 22:30


je suis d'accord avec toi, trop canon cette page, les papiers sont beaux aussi!


héloïse 08/10/2009 21:46


superbe, et le papier est magnifique!!


Doado 08/10/2009 11:41


Superbe ! Et quelle belle photo de famille !!!


Mamounette 07/10/2009 14:03


Pas reçu de news pour celle-ci !!!

Elle est vraiment superbe... j'adore les coloris choisis et je trouve que tu as vraiment bien réussi le côté "inspiration"!!

Bravo Zaza et de grosses bisettes !!!