... Atelier du 17 Septembre 2010 ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à vous toutes.

 

Fait pas chaud ici.... l'été est bel et bien terminé !!!! Sauf pour les veinardes qui habitent dans le sud et qui profitent encore des joies de la piscine !!!! :-((

 

Comme convenu, pour toutes les adhérentes de l'Association, je vous mets le Sneak Peek (aperçu) de l'atelier que je vous proposerais Vendredi soir prochain. Nous réaliserons une page 30x30.

 

Sneak Peek

Cette page sera plutôt féminine, je vous laisse donc le soin de choisir vos photos en fonction....

 

Vous devrez prévoir deux photos portrait en noir & blanc (le noir & blanc se mariant très bien avec toutes les couleurs) : une de 10x15 que nous recadrerons en fonction ou une de 9x13 qui restera telle quelle et une seconde identique ou non que nous recadrerons en 5x8. Donc si vous choisissez des portraits, pensez à ce que les tailles voulues ne mordent pas sur le visage de la personne.

Pensez également à emmener votre petit matériel de base : colle, crayon de papier, gomme, règle, compas, ciseaux. J'espère ne rien avoir oublié, si tel était le cas, n'hésitez pas à me l'indiquer. De la même manière que la dernière fois, merci de me confirmer votre présence ici ou par mail.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

isabelle.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ça donne envie amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nathalie et moi nous serons là aussi<br /> PS j'apporte un petit gâteau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il m'a l'air super sympa ton projet dommage que j'habite trop loin<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça me plait bien cet aperçu !!<br /> puisque tu veux bien de moi, je viens !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour isa<br /> <br /> je serais parmi vous vendredi .<br /> ca ma l'air bien sympa<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre