... Atelier du 5 Novembre 2010 ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à vous toutes.

 

Un petit post aujourd'hui pour prévenir toutes mes élèves de mon Association que demain soir, vous effectuerez une page avec les techniques des tampons et peintures tulipe. Vous devrez travailler à partir d'un sketch que je vous remettrai.

En attendant, un petit aperçu de ma page.

 

Sans titre 1

 

Veuillez prévoir une photo de taille 10x15 de préférence Sépia ou Noire et blanc dans un format paysage. Cette page sera plutôt féminine, donc à vous de prévoir la photo en conséquence....

De même qu'il vous faudra apporter votre matériel de base (ciseaux, règle, colle, crayon de papier,) et massicot pour celles qui en ont un. D'ailleurs de je vous informe que Bricorama a réapprovisionné son stock en massicot Fiskars, ils sont aux environs de 29.00 euros. Donc si vous souhaitez en profitez pour investir.... , vous gagnerez du temps.

 

Merci de me confirmer votre présence ou non ici ou par mail afin que je puisse prévoir en conséquence....

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à demain.

 

Bises.

 

isabelle.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elle me semble super jolie cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça promet une bien jolie page ces aperçus !!<br /> bisous ma biche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ce projet me plait bien ... dommage que je sois si loin LOL Bisous de Nouvelle calédonie, Coco2002<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> comme tu dis, mais dis-toi que c'est plutôt moi qui viendrai bien !!!!  Merci de ta visite ma grande.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A demain donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça donne envie ce sneak peek ! bisous ma zaza<br /> <br /> <br />
Répondre