... Atelier en ligne carterie (matériel à prévoir) ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour tout le monde.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon atelier carterie de demain soir.

Donc, pour celles qui seront présentes, voici le matériel que vous aurez à prévoir :


Une feuille bazzil,
Une feuille imprimée,
Une feuille de transparent type transparent pour rétroprojecteur,
Environ 40 cm de dentelle,
Entre 40 et 45 cm de ruban assorti,
4 demies perles ou perles de pluie ou brads, ou toutes autres décos pas trop grosses,
1 oeillet,
Une perfo d'angle,
Une perfo bordure ou un ciseau cranteur fantaisie,
du double face,
de l'encre distress (vintage, valnut ou autre couleur en fonction de vos choix de couleurs papiers).

et en plus, votre matériel de base (massicot, colle, ciseau, etc....).

Je vous met un aperçu de mes choix de papiers et dentelles (sorry pour la qualité de la photo, mais avec le temps d'en ce moment, pas évident....)
Embarassed 


Je vous donne donc rendez-vous demain soir à 20h30 sur mon blog.

Bonne journée. Bises.


Publié dans Atelier Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cette idée est excellente!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci Isa!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre