... Bonheur du Jour ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour tout le monde.

 

Comment allez-vous en ce Jeudi où le temps s'est sacrément raffraichi pour notre région du Loiret. Le petit gilet n'est pas de trop !!! Ca va revenir, on ne s'inquiète pas....

 

Alors aujourd'hui, je viens partager avec vous une petite carte réalisée hier soir pour la boutique de STAMP ENJOY.

 

Elle arrivera dans quelques jours dans la boite aux lettres d'une copinette pour son anniv.

 

DSC08105 

Tampons utilisés :

 

Elleen-campagnarde-60-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com

Elleen campagne (cliquer sur l'image)

 

Texture-petit-rond-1-67-2-small-www-stampenjoy-kingeshop-co

Texture petit rond 1 (cliquer sur l'image)

 

Chouette-dans-la-nuit-4-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com

Chouette dans la nuit (cliquer sur l'image)

 

Je me suis inspirée d'un sketch en provenance de ce site qui avait été proposé il y a plusieurs jours en atelier sur Scrap Live Facebook, mais auquel je n'avais pas pu participer. J'ai tourner d'un quart de tour le sketch.

36014 111886918860044 100001162095366 77765 2522570 n

Alors qu'en pensez-vous de cette première réa officielle pour la DT STAMP ENJOY ???? Moi, elle me plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt !!! lol

Je remercie également toutes mes nouvelles abonnées:  mariloulorek, contact, coco2002, justflav, gimenezsophie, staicat, valerie-brunet, agnes.carrion, valgut05, mireille.gallet.

 

Et enfin pour terminer, j'ai hier été taguée par ma tchoupine "La Ginette" plus connue sous le pseudo de la Gallou. Je lui ai promis de le faire, alors je dois vous montrer la 6ème page postée sur mon blog. Ouffff !!! on va faire des recherches !!! lol !!!

La voici :

P1040278-copie-1.JPG

Cette page fait parti de l'album de naissance de mon dernier loulou, Liam. Que de changements !!! Je devrais à mon tour tagguer 6 coupines, mais comme je ne suis pas très tags, et bien je vous laisse le soin de le continuer ou pas.

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Bises.

 

isabelle.jpg

 

Publié dans DT STAMP ENJOY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu veux mon adresse?????,<br /> jolie carte.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés jolie ta carte et bravo pour ta 6 eme page LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe carte ma Zaza et on mesure tes progrès spectaculaires avec cette 6ème page ! bravo à toi pour cette belle trajectoire ! bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> troooooop belle ta carte j'adooooreeeeeeee!!!!!<br /> bon je t'attends pour les saintes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolis !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre