... Bonne Fête ...

Publié le par Isa & son Scrap

N'ayant pas eu de nouvelles de la gagnante de ma carte, malgré un petit mail de prévenance.... et 

 

DSC09513

 

mise en jeu dernièrement, j'ai refais un second tirage au sort et la nouvelle gagnante est donc le commentaire :

Sans-titre-1-copie-2.jpg

Bravo à Léty qui grâce à ce second tirage remporte ma carte !!!!!  et cela me fait plus que plaisir, car c'est une nana géniale !!!! Tu m'envoies ton adresse en mp ?? car je suis pas sûre de l'avoir..... 

 

Bisous.

 

Sans titre 1

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

lety 09/03/2011 12:41


oh ben dis donc genial ça y est j'ai trouvé la visite mdr
oh trop trop contente
ben voilà ce que c'est de prendre du retard sur les blogs hihi
je t'envoie ça miss ^^
bisouuuuuuuuuuuuuus


Isa & son Scrap 09/03/2011 12:43



ah bah keumème !!!! il était temps poulette !!! lol!!! 



scrapmomo 07/03/2011 23:07


Bravo à Léty !!!


Valgut 07/03/2011 12:11


Bravo à Lety ! Tant mieux si cette carte va vers quelqu'un qui te suis vraiment !
Grosses bises
Valérie/Valgut


sandyvon 06/03/2011 19:39


Hé bien bravo à la nouvelle gagnante!

BIsous


lilas 06/03/2011 16:11


bravo lety
bisous