... Bonne Fête Mamie ...

Publié le par Isa & son Scrap

Nous arrivons à grand pas à la date du 6 Mars, qui maintenant depuis 1987 et suite à une publicité, est devenue la Fête des Grands-mères. Elle est fêtée chaque année le 1er Dimanche du mois de Mars. Perso, je ne marque pas cette fête, car je pars du principe que si l'on est Grand-Mère, on est donc Maman avant tout !!! lol !! En fait, cette fête étant d'origine commerciale, bah ça me saoule !! mdr ! Bref !!

 

J'ai tout de même altéré ce petit sac Kraft que l'on appelle aussi Paper Bag. 

DSC09494

DSC09495

Et bien sûr, vous aurez toutes reconnues la fabuleuse collection MENTHE & CHOCOLAT de chez Mélucrafts Design !!!! 

Ci-après les produits que j'ai utilisé et que vous pouvez retrouver en boutique en cliquant sur les images. L'étiquette où est situé le sentiment est fourni dans le kit complet sur la planche entière de tags, étiquettes, etc...

375-503-large 654-848-large 697-905-thickbox 

89-148-thickbox 87-145-thickbox 685-891-thickbox.jpg

Cette réa vous plait ?? Et bien si c'est le cas, tout comme la dernière fois, je la mets en tirage au sort !!!!! Que toutes celles qui veulent tenter leur chance me laisse un com et je ferais ce tirage au sort par l'intermédiaire de RANDOM. Vous avez jusqu'à demain fin d'après-midi pour tenter votre chance !!! 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et souhaite bonnes vacances à toutes celles qui le seront dès ce soir !!! (c'est également mon cas !!!! enfin, avec les 4 loulous à la maison !! mdr). Allez, bisous.

 

Sans titre 1

Publié dans DT MELUCRAFTS DESIGN

Commenter cet article

val07 21/02/2011 13:08


et comment je tente ma chance !!! car je trouve ton sac magnifique merci de nous offrir la possibilité de gagner tes magnifiques réas ! bises


Isa & son Scrap 21/02/2011 13:12



hihi !!! bah faut être à l'heure aussi !!! mdr !! surveille, un autre devrait pas tarder. En attendant, tu as aussi la possibilité de gagner ma dernière carte mise en ligne aujourd'hui en
participant au challenge...  Bisous.



Valgut 21/02/2011 11:12


Oh ça me donne des idées de réalisations pour les vacances de mes loulous ! Merci Isa !
Valérie


charavner 20/02/2011 16:36


bonjour,

ce petit mot non pas pour tenter ma chance !!! ( trop tard ...)
mais, surtout pour te remercier, de nous montrer autant de jolies choses !!! en tant que grand mère , j'appricie ....
bises
gene


héloïse 20/02/2011 14:33


waouh, il fallait y penser de scrapper un sac, tu as parfaitement réussi, il est magnifique!!
scrapbises


evelyne 20/02/2011 10:49


superbe ce sac bises Évelyne