... Briare ...

Publié le par Isa & son Scrap

Il y a quelques temps, Sylvie du Temps des Loisirs à lancé un appel à DT pour sa nouvelle boutique. Elle demandait une page, un objet altéré ainsi qu'une carte.

C'est la première fois que je répondais à un appel à DT !!!! Mais j'avoue que cela m'a bien plu. Elle a reçu une quantité inimaginable de réalisations plus belles les unes que les autres. Le choix va être très très compliqué.... et les résultats devraient tomber ce week-end, alors, alors.....

Voici la page que je lui ai fait parvenir pour le style Shabby :


Comme vous pouvez le constater, j'adore faire des découpes pour embellir mes pages...

Ensuite, sur son blog Kit 2 Scrap, elle lance un blog candy où un lot plus que super sympa est a gagné !!! Voici :

"Pour inaugurer la nouvelle formule de la boutique,
KIT 2 SCRAP organise un Blog Candy
Du 2 au 16 octobre 2009

Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple...

1) Vous inscrire à la newsletter du blog (sauf si c'est déjà fait)
   ICI :
http://letempsdesloisirs.over-blog.com/
Il y a un problème d'inscription sur tous les blogs depuis le 29 septembre, si vous n'arrivez pas à vous inscrire à la news, je vous contacterais sur vos blogs

2) Copier ce message entier sur votre blog, pour faire passer l'info

3) mettre un commentaire ci dessous pour le tirage au sort

4) 1 seul enregistrement par personne

Les cadeaux pour les 2 gagnantes

1 kits comprenant des imprimés (nouveautés), des cardstocks, des embellissements et un tampon  pour une valeur de 25€

Le tirage au sort aura lieu le 17 octobre 2009, parmi les numéros des commentaires, et les colis seront envoyés  début novembre.

Suite au tirage au sort, si la ou les personnes gagnantes
n'ont pas respecté 1 des 4 consignes, elle sera éliminée
et un nouveau tirage au sort sera effectué...

Bonne chance à vous toutes"

Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.....

Merci pour toutes vos visites par chez moi, cela me booste bien actuellement, et j'avoue que j'en ai bien besoin.

Grosses bises à toutes et très bon week-end !!!

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bien jolie page...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tes pages sont toujours aussi belles....<br /> bravo pour le travail de découpe<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore une superbe page Isa, dans un style qui te va parfaitement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme mamounette,je trouve ta page est un peu lourde, mais néanmoins sublime par tout ce travail de découpe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés chouette ta page<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre