... Carte Déco - Appel à Dt ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonsoir à vous toutes !!!


J'espère que vous avez passé un aussi bon week-end que le mien !!!! Pour celles qui ne le savaient pas, j'étais partie en crop chez Nanou que l'on ne présente plus !!!!


Un super week-end avec au programme deux superbes réalisations. Samedi, un roadbook que je vais pouvoir remplir façon mini album pour mon aîné qui est parti fin Avril pour un séjour en Angleterre. Nous allons choisir les photos ensemble et aujourd'hui, la fameuse page à cachettes de Nanou !! Un vrai régal !! Là aussi, il ne me reste plus qu'à mettre les photos. Vous pourrez donc voir tout ça courant de cette semaine.


Une petite photo de nous toutes !! 


DSC08093

 

Et de dos, ça donne ça !!!! ptdr !!

 

DSC08095

 

Le petit paquet d'accueil de la part de Nanou, mais y'avait pas de bonbons cette fois-ci !!!! ;-(((((((((((((((( lol !!


DSC08089 

 

Et voici également la petite carte déco que j'ai confectionné pour Nanou en remerciement de son accueil. Et oui, nous avons eu la chance de pouvoir dormir sur place avec deux autres coupines !! un pur moment de bonheur à la campagne !!!!


J'avais envie d'une petite carte, mais qui change de la carterie traditionnelle. Comme nous sommes en plein été, que les jardins sont fleuris, je me suis dit qu'une petite pergola serait sympa à faire et du coup, j'ai associé les deux !!! lol!!! Jusqu'où ira donc la zaza ????? mdr !!!!

Voici, mais comme d'habitude, il y a quelques photos.


DSC08072-1


DSC08075-2


DSC08079-1


DSC08081-1


DSC08083-1


DSC08085-1


DSC08087-1


Alors ???? Votre verdict ???? J'espère aussi chouette que celui que j'ai eu de la part de Nanou !!!! lol


Cette nouvelle réa répond également à l'appel à DT de STAMP ENJOY.


Pour cette nouvelle réalisation, j'ai utilisé les tampons  : 


Grille-et-lanternes-14-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com

"Grille et lanternes"


Ambreen-contente-80-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com

"Ambreen contente"


Petite précision : pour le portail, je ne l'ai pas utilisé tel qu'il se présente à la vente. Mais je l'ai tamponné et agrandi pour être ensuite imprimé sur du transparent afin qu'il soit à la dimension voulue de la taille de ma pergola.


Voilà, j'espère que ce nouvel article vous aura plus, car pour ma part, je suis enchantée d'avoir pu partager avec vous ces quelques longues heures de bonheur.


Pour terminer, je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées : chlorophyllecrea, scrapeline, lapin-bleu, nicole.cubizolle. Merci beaucoup mesdames !!! et si vous en avez l'occasion, faites-moi un petit coucou que je puisse faire votre connaissance par l'intermédiaire de votre blog.


Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et vous remercie encore pour tous vos commentaires si chaleureux.


Bises.

 

isabelle.jpg

Publié dans DT STAMP ENJOY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très belle réalisation, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mais où tu vas chercher tout ça ! je ne comprends pas que tu ne fasses pas encore partie d'une DT, je suis sûre que cela ne va pas tarder car en ce moment tu cartonnes avec toutes ces merveilles !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Exceptionnel, l'idée est super, le rendu très joli. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé bin franchement y a pas a dire tu es douée c est vraiment très très beau !! félicitation<br /> <br /> carine du59<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouaww que c'est beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre