... Concours Top Scrappeuse 2011 ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à vous toutes !!!!

 

Aujourdhui, ce petit post pour vous prévenir qu'un nouveau challenge va bientôt commencer sur la toile. Le concours de la Scrappeuse 2011 organisée par  Nine. Vous pouvez en retrouver tous les détails par ici ..... 

 

nouvelle+bannière

 

blinki10

J'espère que vous serez très nombreuses à y participer !!!!! Cela va être sûrement très sympa !!!! 

 

Il suffit en plus de peu de choses pour s'inscrire, alors cela vaut le coup !!!!

 

Bonne journée à toutes !!!! Bisous les filles !!

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aurais bien aimé y participer, mais on doit avoir un blog!!! dommage! Peut-être une autre fois! Bravo pour ta réa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour cette info !<br /> Je préfère attendre avant de m'inscrire à de tels concours...<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite bonne chance, la réa que tu as présentée est d'enfer!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info ma belle mais moi, je suis encore "toute petite" en scrap... l'année prochaine peut-être!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne me sens pas encore à la hauteur!! Bonne chance! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre