... Couleurs d'Automne ...

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou les filles !!!

 

Ca va bien ???? Ici un temps pourri, mais bon, fait pas trop froid..... 

 

Vous vous souvenez, dernièrement je vous disais que j'avais accompagné mon loulou à sa première sortie scolaire, j'ai donné toutes les photos à la maîtresse et je lui avais promis de lui faire une page souvenir qu'elle accrochera dans la classe. Elle connait pas le scrap, donc j'espère que ça va lui plaire !!!!! 

 

DSC09095

 

Pour cette page, j'ai utilisé la technique de la superposition de tampons, superposition d'ailleurs qui ne se voit pas beaucoup avec ce temps pourri, on croirait que tout est de la même couleur !!!!  Pourtant sur l'originale, ça rend méga bien !!! Mais en fait, mes tamponnages sont un coup en marron, un coup en noir... Si demain il fait meilleur temps, je vous remettrai une photo...... pffffffffff !!!

Bon, que ça ne vous empêche pas de me dire ce que vous en pensez !!! Hein voui ???? mdr !!!!!

Tampons STAMP ENJOY utilisés :

Bordure-d--angle-1-74-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com Couleurs-d-automne-102-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com S--evader-47-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com

Texture-petit-rond-1-67-2-small-www-stampenjoy-kingeshop-co

 

Je vous souhaite une bonne soirée..... Gros zoubis de la Zaza !!!

 

Sans titre 1

Publié dans DT STAMP ENJOY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très jolie ! ces couleurs te vont bien également ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu t'eclates avec tes tampons!!! en tout cas une tres belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> wow, elle est superbe ta page!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra ta page c'est une idée super sympa<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wouha encore une superbe page je suis fan<br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre