... Etre une Grande Soeur, c'est ...

Publié le par Isa & son Scrap

donner de l'Amour à son petit frère ....

 

Aujourd'hui, ma page pour le second tour sur le challenge contre les modos sur FUNSCRAP. Nous devions embarquer cette fois pour la Jordanie. Comme précédemment, nous devions choisir un lieu, une spécialité gastronomique et un souvenir. Tous ces choix donnaient des consignes....

J'ai donc eu : 

- utiliser le combo vert & mauve,

- faire un journaling d'au moins 100 mots ou 10 lignes de texte ou un titre et un sous-titre d'au moins 10 mots,

- et au moins un élément en rapport avec la luxure (ici la dentelle).

 

De plus, nous devions également faire ce lift d'Angélique:

 

58183010 p

 

et voici ma réa :

 

DSC09592

 

Je n'ai pas réussi à rendre ma page dans les délais, ce qui est également le cas pour le 3ème tour....  mais pour le 4ème tour, je compte bien être à l'heure !!!! lol

 

J'espère que cette page vous aura plus autant qu'elle a plu à ma fillotte !!!! 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. A tout bientôt.

 

Sans titre 1

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres belle page, je craque dvt tant de tendresse<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta page j'aime beaucoup ce violet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit bijou comme je te l'ai dit sur le forum. Nul doute que si tu avais rendu ta page à temps tu aurais eu -si c'était moi qui avait à choisir-la première place !<br /> Le mauve n'est pas une couleur aisé à scrapper pour moi mais là je dois dire que je suis sous le charme !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette page! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh làlà !!! Elle est magnifique ta page !!! J'adooooooore !!<br /> BRAVO !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre