... Family Love ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à vous toutes en ce Mercredi de repos pour certaines et de milieu de semaine pour d'autres....

 

Aujourd'hui, je viens partager un "Mini Album Pot de Fleurs".

 

Ce projet était proposé pendant cet été sur le fofo de ma coupine Scrapy Scrap "Passionnément Scrap". Je me suis donc lancée dernièrement lors de notre week-end scrap avec Nanou et Monique. Un pur régal à faire et le rendu est vraiment super sympa !!!!

Maintenant, voilà les photos (désolée pour leur qualité, mais le temps n'est vraiment pas avec nous en ce moment !!!) :

 

DSC08890  DSC08894

DSC08895

Recto :

DSC08896

Verso :

DSC08897

DSC08913

DSC08912

DSC08909

DSC08908

 

Vous pouvez retrouver le gabarit de ce mini sur le blog de Fantaisyscrap catégorie mini-album.

Tampons STAMP ENJOY utlisés (comme d'hab on clique !!!!  et on fait chauffer la CB, car je vous dis pas les nouveautés.... a tomber à la renverse !!! mdr !!)

Alona-balancoire-59-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com  Love-1-84-2-small-www-stampenjoy-kingeshop-com  Grille-fleurie-73-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com

 

Texture-texte-et-papillon-2-2-big-www-stampenjoy-k-copie-1  Chouette-dans-la-nuit-4-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com  Nichoir-oiseau-79-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com

 

Alors ? Alors ??? J'espère que vous n'allez pas être avardes de commentaires !!! lol!!!! Et encore désolée pour la qualité des photos, si j'en ai la possibilité j'en referai d'autres..... 

 

Je vous remercie de votre visite et vous dis à tout bientôt.... Bisous.

 

isabelle.jpg

Publié dans DT STAMP ENJOY

Commenter cet article

sylvie 19/10/2010 16:27


coucou ma belle j adore ta fleur avec ce pliage de photo.....merci d etre passé au magasin on m a fais la commission.....si tu veux que je te prenne des choses précise ,regarde sur le net : kars.a
bientot j ai mis ton affiche.je suis en vacance une semaine .bise


Isa & son Scrap 19/10/2010 16:35



lol !!! oui, je suis encore repassée ce matin et on m'a dit que tu étais en vacances cette semaine, je me suis dit, c'est pas vrai, elle le fait exprès !!!!! mdr !!!! profites-en bien !!!! ps:
sorry d'avoir dévalisé tes perfos !!!! ptdr !!! Bises.



carobalou 19/10/2010 15:25


c'est très très beau... bravo ma belle


héloïse 09/10/2010 19:25


waouh!!!! c'est absulument magnifique ce que tu as fais, j'adore!!!!


laury 09/10/2010 15:34


je trouve ton mini génial!!! j'adore cette grande fleur! et les couleurs de tes décos!


Dilujo 09/10/2010 10:14


l'ayant vu commencé, déjà il était chouette, mais là, magnifique.
Bravo Zaza.
Bises