... Home Déco pour Noël ...

Publié le par Isa & son Scrap

Hello Everybody !!!!

 

Aujourd'hui, je viens partager une nouvelle assez sympathique avec vous..... Encore quelques nouveautés sur la Boutique STAMP ENJOY..... Elle ne s'arrête plus la Miss !!! lol

 

Dorénavant, vous pourrez retrouver chaque mois un tuto pour réaliser la réa du mois avec les tampons STAMP ENJOY. Ce premier mois qui commence est donc mon tour. Bah voyons !!!! mdr !!!!

 

Je vous mets un Sneak Peek de ce que je vous proposerais :

 

Sneak Peek tuto du mois d'Octobre 2010

Un Home Déco pour Noël qui approche à grand pas !!!!! 

 

Vous pourrez retrouver ce pas à pas à compter de la semaine 42 sur le blog de STAMP ENJOY ainsi qu'ici sur mon blog dans la catégorie DT STAMP ENJOY. Je suis sûre que vous ne serez pas déçue alors venez nombreuses nous rejoindre chaque mois !!!!!! 

 

A bientôt. Bises.

 

isabelle.jpg

Publié dans DT STAMP ENJOY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> génial !!! tu nous diras à l'avance quels tampons il faut ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres joli cet avant gout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> waouh, cet aperçu met l'eau à la bouche!!!<br /> scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Au moins t'es pas en retard pour tes réas de Noël.<br /> J'attends de tout voir.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh ben ça ma l'air trés joli vivement la suite<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre