... Love ...

Publié le par Isa & son Scrap

Hello Everybody !!!

Au mois d'Octobre, sur le Fofo Pause-Scrap, Nanou nous proposait de faire une page sur 20 jours, donc avec 20 consignes, une consigne par jour.

C'est un petit jeu bien sympa pour les patientes. Pour ma part, j'ai plutôt eu tendance à grouper certaines consignes !!!! Ca avance plus vite !!! Pas pressée la gonzzzz !! mdr....

Si toutefois, certaines d'entre vous souhaitaient faire la page, vous pouvez retrouver toutes les consignes par jour sur le blog de Nanou.

Voici donc ma page :


Une petite photo de nous deux lors de notre mariage, cela faisait un bout de temps que je n'en n'avais pas scrappé, donc une petite page de plus dans notre album.

Elle vous plait ???

Je vous souhaite une bonne après-midi. A très vite.


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une page vraiment superbe ...<br /> bravo Isa !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> vraiment belle, ta photo est superbement mise en valeur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ce qu'elle est belle ta page, vous etes magnifiques ... quel plaisir de venir sur ton blog<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ! je sais c'est banal mais que te dire d'autres à part que j'adore ta petite fleur en dentelle, ton fond, le choix des couleurs ... moi je n'ai pas eu le temps ! c'est trop la course en ce<br /> moment je prépare un marché de noel alors même plus le temps de scrapper ! bisous et merci pour tes fidèles petits commentaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe!!!! qu est ce que vous êtes beaux, la photo est très bien mise en valeur par ta page!!<br /> scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre