... Mini nichoir ...

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini nichoir réalisé lors de notre atelier nocturne au mois de Juin avec l'assoc Créavim.

Ce mini a été fait à partir du tuto du blog de
Manou. Je l'ai réalisé dans le but de l'offrir à Doado, une scrappeuse de grand talent qui accueuillait son 3ème pti bonhomme Elliott cet été. Bon, je ne lui ai envoyé que dernièrement, car il me restait la carte à faire !!!! lol!!

Donc, voici, mais attention, il y a quelques photos !!!














Vous êtes encore là ??? Merci à vous !!!

Et pour terminer, la petite carte qui l'accompagnait :


De mémoire pour cette carte, c'est un petit lift de Sandrine Vachon. Et comme je n'ai pas les motifs en 3D, et bien celui-ci, je me le suis faite moi-même !!!

Elle l'a reçu dernièrement et a été super contente de ce mini !!! J'attend avec impatience de le voir rempli !! hihi!!

Voili, voilou !! En attendant, je vous remercie toutes de vos passages réguliers par ici et vous souhaite une excellente journée. Bisous.


Publié dans Mini Album

Commenter cet article

laury 08/11/2009 23:37


j'aime bcp les coloris de ton nichoir et elle est sympa l'ouverture sur le devant!


dily51 07/11/2009 21:06


trop beau ! j'adore ! bisous


stefhany 07/11/2009 16:24


c'est vraiment tres jolie! tu réalises de tres belles choses!!! biss


baboot 07/11/2009 09:46


comme c'est beau !


carobalou 07/11/2009 09:12


il est de toute beauté ma zaza...