... Scrapadonf (l'expo) ...

Publié le par Isa & son Scrap

Coucou tout le monde !!!


Comment allez-vous ???? Ici, ça va, un peu moux aujourd'hui !! sûrement les retombées de ces derniers jours !! lol!!!


Je ne sais pas pour vous, mais je viens de m'appercevoir que j'avais reçu un bon nombre de mails, commentaires ou nouvelles publications des cops, qui ont atterries dans mes courriers indésirables !! C'est chiant je trouve !!! j'ai failli louper encore pleins de nouvelles infos !!! grrrrrrrrrr... bref !!!


Aujourd'hui, je viens partager avec vous quelques infos et photos de mon stand ainsi que de nouvelles réas que j'avais faites à l'occasion de mon expo. J'ai passé une super journée malgré la chaleur écrasante de ce samedi. Une quantité de contacts inimaginables !! j'aurais jamais cru avoir autant d'impact. J'avais préparé environ une quarantaine de cartes de visites, les 3/4 sont parties dans la matinée. Imaginez ma surprise... Je me suis dit qu'il m'en manquerai pour l'après-midi, qu'à cela ne tienne, on a sorti le pitit carnet, et on a continué à la main !! lol!!! à la guerre comme à la guerre !!! 


Voici donc les photos souvenirs de cette journée (attention, il y en a quand même quelques unes !!) :


Mon Stand :

DSC07948


DSC07949


DSC07950


DSC07951


DSC07952


DSC07953


Maintenant, les photos des réas supplémentaires faites pour l'occas... et qui soit dit en passant, se sont super bien vendues !!!


Deux dyptiques, le premier format paysage et le second format portrait. J'ai utilisé la technique du Kraft gommé pour relier les cadres ensemble.


DSC07954


DSC07955


Quelques exemplaires de ma Card Box ou vous pouvez retrouver le tuto ici :


DSC07956


DSC07957


DSC07959


DSC07960


Et enfin, quelques cartes que j'appellerai cartes vitrines que j'ai réalisé à partir du tuto de Sandrine Vachon que vous pouvez retrouver dans le dernier Passion Cartes Créatives "Spécial Encres et Tampons" paru Jeudi dernier et qui se trouve encore en kiosque. Elles sont sublimes !!!!


DSC07946


DSC07963


DSC07961


Voili, voilou !!! Je remercie toutes celles qui m'ont accordé du temps Samedi et qui sont très emballées par l'ouverture de SCRAPADONF !!! 1000 Mercis. D'ici là, je vous donne rendez-vous fin Août sur mon blog pour connaitre les dates d'ateliers.... En attendant, si vous souhaitez plus d'informations, un petit post dans la colonne de gauche en haut se trouve à votre disposition.....


Et pour terminer, je souhaite la bienvenue à deux nouvelles abonnées : Laminimoy et sevemarie83. Merci !!!!


Je vous souhaite à toutes une excellente semaine.


Bises.

 

isabelle.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hihihi, moi aussi j'en ai eu une autre mais pas encore mise en application. Tiens d'ailleurs faudrait peut être que je me remette au scrap,non ? ça fait 15 jours sans ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh ben j'avais même pas vu tout ça. Quelle belle table !!! tu en vais des choses. Et j'ai vu que tu avais refais mon tuto. J'ai mis du temps à avoir cet effet arrondi que je voulais mdr. mais j'ai<br /> trouvé... hihihi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> lol !! oui et à peine rentrée à la maison, je me suis jetée sur mes papiers pour l'essayer !!! mdr !!!! J'ai trouvé le concept génial et pour tout avouer, j'ai même une autre idée à partir de ton<br /> tuto !!! mdr!!!! ah !!! les idées quand tu nous tiens !!! ptdr !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbe tout ce que tu as fait<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisations, waouh le boulot amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est extra d'exposer comme ça!! Bravo car toutes ces réas sont des merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre