... Vahiné ...

Publié le par Isa & son Scrap

Kikou les filles !!!!

 

Du soleil ??? oui y'en a !!!! mais alors de la chaleur.... faut pas rêver !!!! ça caille drôlement. Du coup, on reste bien au chaud a scrapper !!!!! lol

 

Merci également à mes 7 nouvelles abonnées de 2011. Ca fait plaisir de démarrer l'année avec de nouvelles visiteuses... 

 

Et pour aujourd'hui donc, une nouvelle page réalisée encore pour ma coupinette Blue toujours pour son appel de pages A4....

 

DSC09324

 

C'est quand même bien sympa le A4 et en fait drôlement pratique à ranger !!! 

J'ai de nouveau utilisé le papier verso OLD LETTERS de la collection SINCE 1973-MELUCRAFTS DESIGN, car c'est un papier que j'adore, quasi uni mais avec un moiré faux uni bien sympa à utiliser !!!

 

799-1006-thickbox

 

Allez, je file, car j'ai encore plein de choses à faire en scrap et aussi perso !!!! Mon Nanou part en classe de neige Samedi soir et je dois me coltiner tout l'étiquetage des vêtements !!!! Beurkkkkkkkkkkkk !!!! lol

 

Grosses bizouilles !!!

 

Sans titre 1

Publié dans DT MELUCRAFTS DESIGN

Commenter cet article

debbyscrap 11/02/2011 14:18


ah super!!!


lilas 11/01/2011 17:44


très jolie page
un petit truc que je fais pour les vêtements : tu prends un stylo qui écrit sur le tissu et tu notes le nom sur l'étiquette qu'il y a toujours sur chaque vêtement (soit au col, soit sur le côté du
vêtement) même pour les slips et culottes il y a des étiquettes
ça va beaucoup plus vite que de mettre des étiquettes sur tous les vêtements avec le fer à repasser et en plus avec les lavages elles se décollent les étiquettes collées au fer.
pour les chaussettes je n'ai rien en boutique, il faut coller des étiquettes ou alors espérer qu'il n'y aura pas de perte ou de mélange de chaussettes et laisser comme ça
bisous, lilas


Isa & son Scrap 11/01/2011 18:06



oui Lilas, c ce que j'avais fait pour mon ainé quand il était parti la première fois... mais là en fait, je vais écrire le prénom sur ces fameuses bandes thermocollantes, mais je vais pas les
coller, mais les agrafer comme au pressing et idem sur les chaussettes !!! lol! mais merci de m'avoir conseillé. Bisous.



scoubi 11/01/2011 07:42


superbe ta page j'adore le rouge et le noir
bizz


jalna 10/01/2011 21:59


ta page est magnifique Isa. Le choix des papiers est excellent avec la photo


val07 10/01/2011 19:43


superbe ta page je n'ai jamais scrappé de pages A4 mais le rendu est sympa