... Un grand jour pour nous !! ...

Publié le par 6 à la Maison

 

Coucou,

Comme je vous en parlais hier, mon thème prioritaire ces dernières semaines est le Mariage. Et oui, Lolo & moi passons devant Monsieur le Maire le 10 Mai prochain. Fini de vivre dans le péché !! hihi !!
Autant vous dire que cela représente beaucoup de travail. Mais ça, vous vous en doutez un peu.
Je vous joints donc un petit reportage, très simple, lorsque j'ai fait ma première réa à ce sujet. Le faire-part. Certaines d'entre vous le connaisse déjà. J'ai cru comprendre qu'il avait circulé !!

Alors, on découpe, on tamponne, on encre, on imprime.... (on se prend un peu la tête !!)





Et après quelques heures de boulot, voilà le résultat:




















Le faire-part :


Plusieurs autres réa sont terminées ou encore en cours, mais chut, vous n'en saurez pas plus jusqu'au jour J !!

Merci de votre visite.





Publié dans Articles Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci Isa pour toutes ces idées bisou bisou
Répondre
K
comme tu le sais déjà, j'ai vraiment hate de voir le reste!!!!! j'imagine que,com'dab,ca va etre superbe...bon courage pour la suite.bises
Répondre
6
<br /> Non, non, non !!!! tu attendras comme tout le monde !!! lol !<br /> <br /> <br />
D
c'est normal qu'ils circulent il fallait les montrer, il sont tellement beaux.<br /> Biz<br /> Ton apprentie peut faire le concours, pas de problèmes.
Répondre
6
<br /> Merci ma petite Dédette d'AMOURRRRRRRRRRRRR !!!!!<br /> <br /> <br />