Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
... On the Road Again ...

... On the Road Again ...

Coucou tout le monde !!! Comment allez-vous en ce lundi ?? pfffffffff ??? ouais, bah comme ici !!! lol!!! Allez bon courage.... Sur FUNSCRAP , on continue dans notre expédition du Paris-Dakar. On commence à avoir chaud..... Les étapes se corsent, et je...

Lire la suite

... Just Me ...

... Just Me ...

Bonjour les filles. En ce moment se déroule un grand challenge Inter Forum sur une idée de Dof1 . Plusieurs forums se sont associés à ce challenge, donc nous sommes très nombreuses à participer. Pour ma part, je participe à ce challenge par l'intermédiaire...

Lire la suite

... Snow ...

... Snow ...

Coucou la planète !!! Ce soir le week-end !!! c'est fou comme on peut les attendre ces deux derniers jours de la semaine !! hihi !!! Sur FUNSCRAP , le tournoi Paris-Dakar a commencé dimanche... quelques étapes jusqu'à fin Février je crois, à moins d'être...

Lire la suite

... Famille ...

... Famille ...

Bonjour à vous toutes !!! Comment allez vous en ce Mircridi, jour des enfants ??? Vous avez plus de cheveux ?? Vous inquiétez pas, moi non plus !!! lol Voici la 4ème et dernière petite page faite pour l'appel de pages de Blue sur Love Scrap . Je me suis...

Lire la suite

... Miss Catalane ...

... Miss Catalane ...

Coucou les filles !!! Hier soir, y'avais la reprise des ateliers à mon assoc. Je leur avais prévu une dictée de page. Certaines ont eu un peu de mal car elles n'avaient pas prévues le bon format de photos, d'où quelques complications.... J'avais pris...

Lire la suite

... Chapi Chapo ...

... Chapi Chapo ...

Coucou mesdames !!!! Yes le week-end ! enfin !!! Bon aujourd'hui, une nouvelle page que j'ai réalisé encore et toujours pour un appel de pages !! et oui je scrappe pour les copines en ce moment !!! lol!! Cori sur le fofo Fun Scrap , dont son petit Corentin...

Lire la suite

... Chipounette ...

... Chipounette ...

Coucou !!! Et encore une nouvelle page A4 pour Blue qui avec toutes les pages qu'elle va recevoir va pouvoir consituer un superbe album dans un style de scrap très différent pour chaque page !!! Voici donc ma troisième page... Y'en aura t'il une 4ème...

Lire la suite

1 2 > >>