... Mon cousin, je le Kiffe Trop ! ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous passez un bon Dimanche ? 

 

Très peu présente sur la toile ces derniers temps, je prends surtout beaucoup de temps pour moi.... De temps en temps, il le faut.... Je scrappe beaucoup afin de me ressourcer. Plusieurs projets sont prêts et vous seront dévoilés prochainement.

 

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une page que j'ai faite hier. C'est une photo de mon neveu avec mon loulou. Ils se voient peu et lorsque mon fiston le retrouve, il ne le lâche généralement pas d'une semelle, d'autant que mon neveu qui fêtera bientôt ses 18 ans mesure près d'1.90 mètre, et mon loulou dans ses bras, se trouve grand et ça l'éclate !!!

 

Pages-2 0056

 

Je voulais une page plutôt masculine bien sûr, mais un chouya vintage style baroque. Je pense avoir réussi, non ??? A vous de me laisser votre point de vue ?

 

J'ai utilisé les planches à imprimer "tickets et vintage" de la Boutique MELUCRAFTS DESIGN. Trop chouettes !!!

 

1262-1558-thickbox  1243-1532-thickbox-copie-1.jpg

 

Et n'oubliez pas, les soldes continuent jusqu'au 26 Juillet. 

Les 2ème et 3ème démarques sont en cours !!

 

61-large scene

 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et remercie toutes mes nouvelles abonnées ainsi que tous les commentaires que vous me laisserez et qui ensoleilleront mon esprit.... car aujourd'hui,

le soleil n'est pas au rendez-vous !! grrrrrrrr !!!!

Bisous. Isa.

Publié dans DT MELUCRAFTS DESIGN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui Isa, j'espère que tout va bien pour toi, je reviens très régulièrement sur ton blog en espèrant que... mais toujours rien, j'espère revoir des pages merveilleuses qui me font tant rêver, je te<br /> souhaite sincèrement une très bonne année 2012, à bientôt...
Répondre
C
coucou isa<br /> <br /> je m inquiete de ne plus avoir de tes nouvelles , sur aucun forum, ni sur tonblog<br /> j espere que tu vas bien , et que tu nous montreras tres bientot de nouvelles realisations<br /> tu nous manques<br /> reviens vite<br /> gros bisous<br /> claudette
Répondre
D
isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
K
SPLENDIDE page masculine !!! bizzzz!!!
Répondre
F
<br /> Tu manques ! Tu manques vraiment beaucoup ! Je te fais pleins de bisous et pense bien à toi. J'espère que ça va. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre