... Merci ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonsoir à toutes. Rien de neuf ces derniers temps, toujours pas récupéré la forme,

mais bon.. Bref.

 

Sur le forum  l'Ile aux Cartes, un sketch tout sympathique est proposé actuellement....

J'ai donc de nouveau fait une petite carte qui va partir tout bientôt....

 

DSC09962

 

L'image petite fille asiatique m'a été gentiment offerte par Bécassine, trouvée au détour d'un album Picasa... Merci... 

 

Tampons STAMP ENJOY utilisés :

 

ar73 c13  MT54 SACHET

 

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, ainsi que de bonnes vacances à toutes celles qui partent sous peu.

Merci de vos visites et de vos sympathiques commentaires.

Bises.

Publié dans DT STAMP ENJOY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou j’adore ta carte dit le tampon de la petite fille asiatique ont peut l’acheter ou j’adore !!!!!! bisous et bonne continuation
Répondre
S
<br /> Ta carte est superbe ma grande, j'adore cette petite fille ainsi que le papier de fond et tes jolies fleurs, bravo! et je te souhaite de très vite retrouver la forme ma belle!<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour cette jolie petite carte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable et le personnage s'intègre parfaitement à ton décor!! Repose-toi bien! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop mimi cette image ! ta carte est superbe ma Zaza ! plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre