... Petite Chipie ...

Publié le par Isa & son Scrap

 

Coucou les coupines ! Ce mois-ci, Nanou m'a gentiment secondé sur Pause Scrap quand à la rubrique scraplift. Du coup, j'ai tenté de faire la page pendant ma convalescence pour essayer de me remettre au taf...

 

Elle a choisi une très jolie page du blog de : http://camillaslillasida.blogspot.com/

 

Voici ma version :

 

Pages-2 0002-2


 

La feuille de fond fait partie de la collection Botanical de Prima Marketing, mais elle est actuellement en ruptue dans la Boutique Melucrafts Design... 

Ah les soldes !!! lol

 

Quand aux tampons STAMP ENJOY utilisés, les voici :


61907933  br30 b10  sachet36


sachet78.jpg  sachet42.jpg

 

 

A noter que le premier tampon "horloge et papillon" est un produit que vous ne trouverez plus en boutique, car sa fabrication est arrêtée..... 

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée. Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo!!!!!!! tès belle page. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie page encore. J'aime beaucoup la bande rose festonnée sous la photo. Peux-tu me dire de quelle perfo il s'agit ?<br /> J'aime énormément ce que tu fais et je me régale à chaque visite avec en prime ma musique préférée du moment. Même si je suis un peu fatiguée en ce moment, elle me rebooste pour la journée. Va<br /> falloir que je prenne l'habitude de venir ici tous les matins au lever !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop jolie cette page! Et la chipie est superbe! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour cette jolie page avec de bien jolie embéllissements<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La photo, la page, tout est très très beau. Bravo isa. Quand tu te remets au taf, comme tu dis, ça cartonne. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre