... Libre ...

Publié le par Isa & son Scrap

Bonjour à vous toutes.


Et oui, me revoilà après de longs mois d'absence.... De gros problèmes de santé qui ne me permettaient pas d'être aussi présente que je l'aurais souhaité. Aujourd'hui, je pense pouvoir dire que c'est du passé, même si tout n'est pas encore rentré dans l'ordre.

 

Vous m'avez énormément manqué, mais ce break était plus que nécessaire. Je remercie du fond du coeur toutes celles qui m'ont soutenu, qui ont pris de mes nouvelles en me téléphonant, m'envoyant des sms ou mails. Mais les conditions n'étaient pas là pour que je puisse répondre à toutes, mais tous ces mots m'ont apportés beaucoup de soutien.....J'espère que vous ne m'en voudrez pas. ;((

 

Je tiens également à vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez, et surtout la santé avant tout. Je sais de quoi je parle.... Mais encore une fois VRAIMENT MERCI !!!

 

Je vais pouvoir reprendre le scrap, peut-être pas aussi soutenu que par le passé, mais c'est déjà un début. 

 

Donc, pour ce premier article de l'année, je viens partager une page dont j'avais eu la chance qu'elle soit publiée à la rentrée Septembre 2010 dans la revue SCRAP POUR TOUS.

 

A cette époque, je n'avais pu vous montrer que quelques aperçus.

 

DSC07768

 

Top-3

 

Bien évidemment du shabby, style que j'affectionne toujours particulièrement.

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à aller faire un tour sur les blogs des copines ainsi que sur tous les forums où je suis inscrite et qui d'ailleurs je remercie, car malgré mon absence prolongée, ne m'ont pas évincée.

 

Sinon d'autres réas vous seront prochainement présentées, ainsi que deux autres réalisations que j'avais pu faire cet été pour l'une de mes meilleures scropines qui m'avait gentiment conviée en temps qu'invitée créative de sa boutique. Je ne l'ai pas oublié, même si de longs mois se sont passées. Je pense qu'elle se reconnaitra... En attendant, merci ma belle de ton extrême patience envers moi. ♥♥♥♥♥

 

Et comme vous avez aussi pu le lire en fin d'année, la Boutique STAMP ENJOY ayant fermé ses portes pour de nouveaux horizons, cela m'a beaucoup peiné, beaucoup manqué, et me manque encore...   Qui sait, peut-être qu'un jour..... Mais cela n'enlève en rien en l'amitié qui nous lie Sandrine et moi.

 

Quand à la seconde DT à laquelle j'appartenais qui était MELUCRAFTS DESIGN, celle-ci a préféré changé son mode de publicité pour s'ouvrir à un plus large choix de créatrices... choix que je comprend vu la rude concurrence entre toutes ces boutiques. J'ai passé de super moment avec elle ainsi qu'avec l'équipe, et le principal, c'est que nos rapports soient restés de qualité. Merci ma jolie Cathy.... ♥♥♥

 

Et enfin, pour terminer, je reprend mon association SCRAPADONF à partir de début Février.

 

Voilà pour ce premier article qui vous a paru peut-être un peu long, mais je me devais de vous donner quelques explications. 

 

Tendrement.

 

Isa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
contente de te retrouver et ta page est magnifique!! Bises Nadine
Répondre
M
Une magnifique page pétillante<br /> bravo j'aime énormément<br /> bonne journée
Répondre
I
ravie de te retrouver sur la bloggo...<br /> ta page est magnifique !<br /> bisous
Répondre
V
Ta page est superbe comme toujours!<br /> <br /> Aussi, un petit mot car j'ai réalisé un porte-serviettes grâce au tuto que tu as réalisé il y a quelques temps. Si ça te dit, c'est par ici:<br /> http://lafeerieduscrap1.canalblog.com/archives/mon_forum/index.html<br /> <br /> Scrapbizssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
Ravie de te revoir et j'espère que tout va bien désormais<br /> J'attends avec impatience tes nouvelles réas<br /> gros bisous
Répondre