... Lui, c'est Doudou ...

Publié le par 6 à la Maison



Avec un temps comme ça, c'est un dimanche à Scrapper. Alors comme je vous le disais plutôt dans l'après-midi, j'avais une page commencée il y a quelques jours, j'en ai donc profité pour la terminer.


La photo m'exprimant une certaine douceur, j'ai voulu garder cet esprit dans ma déco. Je pense y être arrivée.

Et maintenant, je m'attaque à mon Devoir de Vacances !!

Bisous à toutes.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, c'est Franceline,<br /> <br /> Comme d'habitude, je suis scotchée!! Mais vraiment !!!! Je suis de plus en plus inquiète quand à mon avenir dans le scrap. Je me demande si j'arriverai à faire moitié aussi bien que vous toutes. Elle est superbe cette page.<br /> A samedi!<br /> Franceline
Répondre
6
<br /> Coucou Franceline. Merci pour ton petit com. C'est très gentil. T'inquiètes pas, si tu voyais mes premières pages en scrap, tu rigolerais !!!!! Il faut un début à<br /> tout. Bisous et à Samedi.<br /> <br /> <br />
A
mais oui tu y est arrivé,très jolie page
Répondre
K
celle-la,je t'ai vu la commencer,et franchement je la trouve trés chouette!
Répondre
D
Elle est toute mimi cette page.<br /> Pour le devoir de vacances, l'école reprend demain !!!!
Répondre