... Les inquiétudes de Franceline ...

Publié le par 6 à la Maison

 

Ce soir, un petit article un peu dirigé pour Franceline qui nous a rejoint récemment au sein de l'assoc CREA'VYM.
Elle se dit qu'elle ne sera jamais à la hauteur de ce que nous faisons. Je lui ai pourtant bien dit que nous avions toutes commencées un jour et pas forcément dans un style très .....
Alors, juste pour qu'elle comprenne et qu'elle en profite pour rigoler un peu, je lui fais voir mes deux premières doubles pages, que j'ai réalisé, il y a maintenant 4 ans.
Je pense qu'elle comprendra qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter !!!


  
Le titre n'est même pas fini, c'est pour te dire !!



Tu vois qu'il n'y a pas de raison de t'inquiéter.
Je pense d'ailleurs qu'un jour, je les referais ces pages.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous remercie de votre visite.

Gros Bisous.










Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol!!<br /> effectivement, elle n'a pas a s'inquièter, mais qu'elle évolution!!
Répondre
L
Bonjour Isa,<br /> tes premières pages sont plus réussies que les miennes. Mais c'est super gentil de ta part de me rassurer. J'ai hâte d'être à demain. <br /> Franceline
Répondre
K
coucou,c'est vrai que c'est impressionnant quand on te dis:" tu veux pas essayer de scrapper avec nous?"et que tu te retrouve avec des pros qui ont des idées plein la tete et qui te sortent une superbe page!et bien je vous le dis mesdames, ca fait un peu peur!!!!! mais bon,je ne désespère pas...ca va venir!
Répondre