... Avoir un nouveau Look ...

Publié le par Isa & son Scrap


Coucou tout le monde. Aujourd'hui, je vous montre la page que je devais publier la semaine dernière, celle faite à l'atelier de Mardi. Semaine tellement chargée et plutôt morose que je n'ai pas pris le temps de le faire. Mais bon, la voilà.


Je vous mets à dispo une tite loupe pour celles qui voudraient zoomer sur certains détails.


Voilà pour ce soir. Merci à vous toutes pour tous les commentaires que vous avez laissé sur mon dernier article. J'espère qu'elle aura autant plu à Coco.
Je vous embrasse.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WAOUH!!! Je ne la connais pas (du forum...) cette page!!! j'aime beaucoup les papiers employés!!! et les 3 "sous-boutons" sont superbes!!!<br /> <br /> Bravo Isa<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli et cet effet loupe surprenant, j'attends une démo. Bises.
Répondre