... Sugar BABY LOVE ...

Publié le par Isa & son Scrap


Et oui, le week-end est fini !!! Bouhhhhhhh !! ça passe trop vite, en plus le soleil n'est pas forcément de la partie en ce moment.... Bref !

Par contre, les devoirs de vacances nous ont été annoncé sur le forum
Pause Scrap!!! Des Scraplifts, des pages à thèmes etc.... A se demandé si on va avoir le temps de partir en vacances avec tout ça !!! Merci les filles !! Enfin !

Donc, en ce qui me concerne, j'ai commencé (élève studieuse, hihihihi !!).
J'ai effectué le premier scraplift que l'on nous a demandé sur le
fofo.
Modèle très chouette mais qui demande quand même beaucoup de temps....

Voici ma version:


On se dit toujours "copier/coller", c'est facile et bah pas tant que ça !!!! Bon d'accord, j'ai fais quand même quelques tites modifs...

Bon allez, il commence à se faire faim dans le coin. Miam, miam et hop au boulot !!

Bonne soirée à toutes et


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir ! voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bise et peut être à bientot<br /> jessy
Répondre
P
trop trop mignon !
Répondre
N
Cette page est superbe et la photo très très belle !!!!!
Répondre
C
jolies couleurs !
Répondre
G
oulalahhhhhhhh ce que c'est booooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> faudrait peut être que j'aille lancer un zieux au sketche du mois....<br /> biz'biz'
Répondre