... Naturelle à 100% ...

Publié le par Isa & son Scrap


Aujourd'hui, un petit article pour vous faire voir ma page pour le Challenge Hebdo 3ème Edition sur Pause Scrap.

Mais tout d'abord, félicitations aux 4 gagnantes (et oui 4, car il y avait deux exaequos) :
Mamounette, FidjiFannou et Gallou. Vos pages étaient superbes les filles !!!! BRAVO !!!!!!!!

Donc, cette fois, il fallait une page avec du journal, de la dentelle et une pointe de rouge.....




Merci pour toutes vos visites et tous vos coms laissés dernièrement.....

Bonne journée. A bientôt.


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wouah c'est super ce que tu as fait avec cette page!! J'adore la page de journal! Ca fait classe! J'adore ton sytle! Mince faut que je me remette au scrap moi!!! Biz!
Répondre
F
très belle ta page ma Isa !! on a juste envie de sauter dans un avion !! c'est malin !!! plein de zoubis pour toi ...quand même !
Répondre
B
très belle harmonie entre les images et les couleurs<br /> cela donne envie de s'y mettre ? !!!<br /> big bisous
Répondre
F
yes ta page est superbe et quelle harmonie, c'est vraiment super; zibou
Répondre
F
yes ta page est superbe et quelle harmonie, c'est vraiment super; zibou
Répondre