... Gâtée par les Scropines ...

Publié le par Isa & son Scrap


Vous avez vu ce temps ????? Je suis glacée !!!!!!!!! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Ces derniers temps, j'ai reçu plusieurs cadeaux !!!!!

Le premier qui date un peu c'est vrai, mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas de le publier qu'aujourd'hui est de
Mamounettebal Lecter.

Suite à une tite page toute simple que je lui avais faite
"Une bien jolie Dame" elle a voulu me remercier en me faisant un Door Hanger lorsque j'aurai ma Scraproom.

Elle l'a fait spécialement que pour moi-même à moi toute seule rien que pour moi !!!!! mdr !!!

Il était accompagné de pleins de Scrapbidules. Je voulais vous les faire voir en photo..... mais y'en a déjà presque plus !!! lol !!



Il est beau hein ???????????????
Et bah non, il est à moi !!!!!!!!!! Nanmé !!!!




Ensuite plus récemment, un autre cadeau de la part de
SCOUBI qui m'a gentiment fait un mini album en forme de cartable. Elle en a fait plusieurs, allez vite voir son blog !!!!

Voilà donc celui reçu :

L'intérieur.....


C'est chouette ! Non ???? Il ne me reste plus qu'à le remplir......

Merci encore à vous deux.

Voilà pour aujourd'hui... Pleins de gros bisous à vous toutes.


Publié dans Cadeaux des Scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui trés chouette en effet !!!!<br /> BRAVO
Répondre
F
waouhhhhh mais t'es super gatée!!!! quelle veinarde tu fais! les réas sont magnifiques!!!! su très beau travail de la part de mamounette et scoubi! bisous
Répondre
S
je suis contente qu'il te plaise isa;Bizzz
Répondre
K
OULALA!!!!!en me relisant ,j'ai remarqué les fautes.....je suis confuse!!!!! lol , bon, tu ferras la correction...hihi! bisous
Répondre
K
wouaouh! elle sont mimi tes scropines!! il y a quelques photos faites le jour de la rentrée qui collerai bien avec le theme du cartable ;-) mais je suis sur que tu y a deja pensé!!!lol biz
Répondre