... Boudeuse ...

Publié le par Isa & son Scrap


C'est avec un peu de retard que je vous montre ma page du Scrap Hebdo de la semaine dernière sur Pause Scrap.

En effet, nous avons rencontré quelques soucis avec la visibilité de toutes les pages, ce qui fait que les votes ont été repoussé de 48h00.

Le thème était donc de faire une page avec un titre géant style XL et du journaling autour de la photo ou de la page.

La super gagnante de cette semaine est
Dilujo avec sa page "CHUT" que je vous met ci-après (elle ne l'a pas encore mis sur son blog).



Bravo également aux deux autres gagnantes Fidji et ScrapeuseFolle.

Pour ma part, voici donc ma participation à ce challenge hebdo.....




Notre prochain thème est de faire une page avec des photos façon Photomaton...... Y'a plus qu'à !!!

Je vous souhaite un excellent Week-End sous le soleil.




Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et bien sont magnifique tes pages, elles est belle avec toute ses couleurs
Répondre
S
Une bien belle page !! la mise en page est super originale
Répondre
S
Trés jolie avec couleurs acidulées.... J'adoooore !<br /> BRAVO
Répondre
L
je suis fan de ta page xxl!
Répondre
L
Superbe page ! (Je ne te connais pas mais j'ai l'impression que ton blog te ressemble : à fond pour avoir la pêche !!! )
Répondre