... Pourquoi grandis-tu aussi vite ? ...

Publié le par Isa & son Scrap


On démarre la semaine avec un beau ciel bleu !!!! et oui le soleil étant de la partie, ça aide ...............

J'ai réalisé une petite page où j'ai cumulé deux challenges différents sur deux forums différents. Sur CouleurScrap et sur Scrapatouille.

Sur CouleurScrap le challenge couleur de ce mois est :


et sur celui de Scrapatouille, il fallait réalisé ce lift de Corinne :


Au cumul de ces deux challenges, voici donc le résultat :



Alors ????? Je pense que ces défis sont réussis !! Pas vous ????????

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.



Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolie interpretation des ces 2 challenge!!!!!!!<br /> defis reussi!!
Répondre
C
2 en 1 , ça c'est fabuleux et ta page très réussie, Bravo
Répondre
C
Superbe page !
Répondre
B
magnifique
Répondre
S
Une vraie réussite ce 2 en 1 !! j'adore !<br /> Un grand bravo
Répondre