... Tu es 1 Jolie Miss ...

Publié le par Isa & son Scrap


Hello !!! C'est bon, me voilà en vacances pour 15 jours ou tout au moins, pas de réveil pendant 15 jours !!!! lol !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma 2nde page du tournoi sur . Il fallait pour ce tour faire ce scraplift...


Voici ma version :


J'ai donc passé ce 2nd tour et donc pour la 3ème partie, on se retrouve en duo avec une scropine avec pour chaque duo un thème imposé. Pour ma part, ce sera donc une page rose, avec des fleurs et un papillon !!!! Vais-je m'en sortir ????? mdr !!!! Sûrement mieux que pour le CH 17 !!!!!!!!!! lol !!!!

Je vous souhaite un très bon week-end. Gros Bisous et


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Une très jolie page! J'adore l'expression du visage de la miss! Trop mignone!
Répondre
N
Très jolie page et très jolie miss !!!
Répondre
C
c'est une très jolie page<br /> <br /> et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
D
Oh que c'est jolie......<br /> Bises
Répondre
F
il est superbe ton lift!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre