... Amitiés ...

Publié le par Isa & son Scrap

 Dernièrement, je me suis lancée dans les cartes. Cela change un peu.... même si je mets presque autant de temps pour faire une carte que pour faire une page !!!!  Bref !!!!

J'ai donc réalisé cette carte en pensant à la personne à qui je prévoyais de l'envoyer. Elle adore la texture qu'est le liège, je m'en suis donc servie comme support et comme elle l'a reçu, je peux vous la montrer.

Voyez plutôt:


Elle a à priori beaucoup apprécié... Et cette carte, je l'ai envoyé à Fannou !!!!! Je me suis inspirée d'un sketch de Sandrine Vachon qui en l'occurrence en propose un tout nouveau toutes les semaines sur son blog carteries.

Et à vous, elle vous plait cette carte ????



Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop belle ta carte avec ce liège et surtout que de nostalgie en voyant une image de Candy, j'adorais ce dessin animé quand j'étais petite.<br /> Bisous
Répondre
F
adorable !!!!!!!!!! j'adore les jeux de matières ! c'est booooooooooooo ! bisous ma Zaza
Répondre
L
non seulement elle est très jolie, mais en PLUS, y a Candie ........
Répondre
M
Une très jolie petit carte!! bisous !!!
Répondre
S
Bravo elle est trés joli et avec le support en liége ça rend vraiment bien
Répondre