... Yeux ...

Publié le par Isa & son Scrap


Salut les filles.

Le week-end s'est bien passé, allez du courage, demain, c'est reparti pour une semaine de taf !!!

Ce soir, je viens vous montrer une page que j'ai faite pour la finale d'un tournoi sur Love Scrap. Ayant un autre challenge sur Pause Scrap quasi au même moment, j'en ai profité pour associer les deux...

Alors sur Love Scrap, les consignes pour ce dernier tour étaient de faire une page 30x30 avec : un fond uni, de la peinture, des fleurs, de la feutrine, 3 papiers différents et du ruban. En parallèle sur Pause Scrap, Francewaz nous demandait pour le Scrapamot de scrapper le mot "YEUX".

Pour ce mot, la photo m'est immédiatement venue à l'esprit, cela ne pouvait pas en être une autre... Je vous raconte la suite après vous avoir montré ma page.....


Alors la petite histoire de cette page, est aussi que je voulais depuis des lustres, faire une page Marron et Bleue Turquoise.... Le hic, c'est que je n'avais pas de turquoise et que je n'en trouvais pas ou alors plutôt dans les tons verts.

J'en voyais souvent ailleurs, et j'étais à chaque fois verte de jalousie... et pis un jour, ma copine Véro balance une page sur son blog, devinez ??? bah oui, marron et turquoise !!!! Là, ni une ni deux, j'y suis allée au culot et lui ai demandé s'il ne lui restait pas quelques chutes pour pouvoir me les envoyer par mail.... Bingo, elle était d'accord et en plus il lui restait des chutes sympas...

La générosité de Véro à fait qu'elle me les a envoyées par poste avec pleins de petits scrapidules. Alors autant vous dire que j'ai pensé à tout le monde en faisant cette page : Jessy de Love Scrap, Francewaz du Scrapamot et ma cop's Véro !!! Filez visiter son blog, vous ne serez pas déçues !!!

Autant vous dire qu'il m'était impossible de ne pas la remercier. Je lui ai donc fait une petite carte !!! Oui, mais une carte en ..................................... Marron et Turquoise !!!!!!!!  que voici :


Encore merci à toi Véro !!! La cerise sur le gâteau et pour lequel je n'en savais rien, c'est qu'un lot offert par Place des Loisirs était à gagner. Je vous ferais voir plus tard, quand je l'aurais reçu....

Merci pour tous les coms que vous laisserez à mon intention.....

Grosses Bises à vous toutes.


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette page est vraiment extra !!! MAGNIFIQUE !!
Répondre
P
elle est magnifique ta page<br /> bizzz
Répondre
N
une superbe page dans les couleurs que j'aime pour des yeux magnifiques !!<br /> bravo !<br /> bizzzzzzz
Répondre
S
magnifique ta page moi aussi j'adore ces deux couleurs
Répondre
O
j'aime beaucoup ta page isa...elle est sublime bon scrap Orane
Répondre